Linkedin

Youtube

Être rappelé

Portage salarial : le statut le plus rassurant pour se lancer

Lundi, 27 mars, 2017
portage-salarial-le-satut-le-plus-rassurant-pour-selancer

Dans son numéro d'avril, la revue Management consacre un article au portage salarial

Intitulé "Se lancer en portage pour jouer la sécurité", cet article fait la part belle à l'un des nombreux talents de la communauté Didaxis-Hiworkers, leader sur le marché du portage salarial.

C'est Benjamin Sylvand, consultant chez Didaxis-Hiworkers, qui a été invité à partager son expérience du portage salarial. "Le portage salarial permet de cumuler les avantages du salarié et la liberté de l'entrepreneur», résume Benjamin Sylvand, ancien responsable de formation qui a créé son activité de conseil en formation fin 2016 chez Didaxis. Pour ce dernier, «c'est le statut le plus rassurant pour se lancer seul.»

Découvrez les conseils de Didaxis-Hiworkers aux travailleurs indépendants

 «J'ai choisi le portage salarial pour deux raisons. La première était que je ne voulais pas m'embêter avec l'administratif; la seconde, que je n'avais pas toutes les compétences pour lancer mon entreprise seul. Les sociétés de portage proposent un accompagnement à la gestion, au démarchage commercial, etc. Elles vous épaulent sans arrêt", confie Benjamin Sylvand à Sébastien Pierrot qui signe l'article .

Prêt(e) à vous lancer avec Didaxis? Pour plus d’informations sur le portage salarial réalisez une simulation de vos revenuscontactez un conseiller ou demandez à être rappelé dès maintenant.

L'intégralité de l'article de Management est à retrouver prochainement en kiosque.