Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Adhésion en ligne

Adhésion en ligne

Pour lancer le processus d’adhésion, il vous suffit de remplir le formulaire de contact présent sur le site web ou bien de solliciter un rendez-vous avec l’un des conseillers Didaxis.

Pour préparer au mieux votre dossier, nous vous invitons à réfléchir à certaines questions essentielles du portage salarial : rémunération souhaitée, secteur d’activités et métiers privilégiés, lieux d’intervention (en France ou à l’international)…

Les conditions sine qua non pour prétendre à rejoindre Didaxis en tant que consultant : justifier d’un niveau d’expérience et d’une expertise éprouvée dans les métiers du conseil.

 

La demande d’adhésion

Si l’étude de votre dossier débouche sur un avis favorable, vous passez à la deuxième étape de l’embauche. La collaboration peut ainsi démarrer avec la signature de la convention de portage, qui vous permet de commencer votre première mission portée dans les plus brefs délais.

Ne reste plus qu’à signer contrat de prestations et contrat de travail pour faire de vous un nouveau membre du réseau Didaxis. Vous pouvez ensuite effectuer la création de votre compte d’activité qui vous donne accès à notre Extranet.

 

Le  recrutement et l’intégration au réseau

Pour bien finaliser votre recrutement, il vous reste quelques pièces administratives (convention d’adhésion, pièces d’identité, RIB ou RIP, justificatif de domicile…) à nous fournir mais vous pouvez désormais vous consacrer à la prospection et à la réalisation de vos missions.

 

Votre intégration au sein de Didaxis devient officielle au démarrage de votre première mission de portage salarial. Bienvenue !