Linkedin

Youtube

Être rappelé

Didaxis, une entreprise de portage salarial reconnue

Didaxis-entreprise-de-portage-salarial-reconnue
Partager

Depuis sa création, la vision et l’engagement du groupe Didaxis en faveur des indépendants ont été reconnus par de nombreuses distinctions. Chaque prix, chaque label, chaque trophée démontre la fiabilité et la qualité des services de portage salarial que nous proposons à nos consultants. Notre objectif est depuis toujours d’offrir des services adaptés aux besoins de tous. Bien plus qu’une entreprise de portage, choisir Didaxis c’est rejoindre une communauté de talents qui vous accompagnera tout au long de votre projet indépendant.

Sommaire 

Un champion de la croissance

Au fil des années, Didaxis a obtenu de nombreux prix, récompensant notre croissance et notre développement dans l’univers du portage salarial.

 

fast-500-emea-2010.png   deloitte-technology-fast50-2010_0.jpg  palmares-champion-de-la-croissance.png

 

Deloitte Technology Fast50 – 2010

Avec une croissance de +2 234% entre 2005 et 2009, Didaxis s’est vue attribuée la 8ème place du Palmarès Deloitte Technology Fast50. Ce classement national récompense les sociétés qui prouvent leur capacité à se développer à un rythme accéléré et durable. Grâce à cette distinction, Didaxis démontre sa place de leader du portage salarial sur le marché Français.

« Réussir à attirer un nombre suffisant de clients pour atteindre ce niveau de croissance sur cinq ans en dit long sur la qualité des produits et du management de la société » déclare Pierre Marque, Associé Deloitte responsable du programme Deloitte Technology Fast 50 France.

 

Fast500 EMEA – 2010

En 2010, Didaxis a intégré la 1ère place du classement informatique & électronique du Fast 500 EMEA, établi par Deloitte. Cette distinction vient mettre en lumière la stratégie innovante de Didaxis : forte spécialisation autour de l’activité de portage salarial, diversification des offres, présence régionale, innovation technologique, développement des réseaux d’affaires…

« C'est une belle reconnaissance de notre positionnement et du travail de l'ensemble de nos équipes et de nos consultants », explique Guillaume Cairou, fondateur de Didaxis.

 

Classement « L’entreprise » - 150 PME les plus performantes de France – 2011

Conjuguant à la fois envie de réussir et volonté d’agir aux côtés des indépendants, Didaxis est entrée en 2011 dans le classement des PME les plus performantes de France. Ce palmarès, réalisé par le journal « L’entreprise » met à l’honneur les sociétés qui participent aux forces vives de l’économie de l’hexagone et qui démontrent une forte croissance. En rejoignant ce classement, Didaxis tutoie des grands noms de l’industrie et des services tels que 1000mercis.com, Iliad, April, Boiron ou encore JCDecaux.

 

Classement « L’express » - Entreprises d’avenir – 2012

L’année 2012 marque une nouvelle avancée pour Didaxis, qui seulement 8 ans après sa création, entre dans le classement « L’express », des entreprises davenir aux côtés de 141 autres sociétés françaises. Future pépite, Didaxis est récompensée pour son aspect innovant et sa super croissance. En quelques années, Didaxis a accompagné quelques 7 500 consultants dans la création de leur activité et s’est vite imposée comme LA référence du portage salarial.

 

Les champions de la croissance – 2017, 2018, 2019 et 2020

Avec un taux de croissance annuelle de près de 15%, Didaxis est entrée 4 années consécutives au palmarès des Champions de la croissance, publié par les Echos et Statista. Cette enquête multi-sectorielle met à l’honneur les 500 entreprises tricolores qui ont réalisé les plus belles trajectoires en termes de croissance. La reconnaissance du dynamisme de Didaxis vient conforter la fiabilité de notre structure de portage salarial. C’est la preuve de la confiance accordée par nos consultants depuis toutes ces années. Ce classement est aussi l’occasion d’observer une tendance de fond, le portage salarial prend une place de plus en plus importante en France.

A lire aussi :

Didaxis, partenaire de l’emploi

Le groupe Didaxis a régulièrement été récompensé pour son attractivité et son engagement en faveur de la création d’emploi.

 

Classement « Challenges » - Les entreprises qui recrutent - 2011 & 2012 

Didaxis a figuré deux années de suite dans le top 500 des entreprises qui recrutent le plus (49ème place en 2011 et 39ème place en 2012). Le groupe travaille en effet depuis toujours à la réinsertion des demandeurs d’emploi, à l’employabilité des seniors et à la création d’emploi dans toutes les régions de France, y compris les zones plus isolées.

 

Classement « Management » - Les recruteurs de 2017

Avec 2 500 embauches prévues, Didaxis a grimpé sur la troisième marche du podium des entreprises qui prévoyaient de recruter le plus de cadres en 2017. Didaxis entre ainsi dans le top 5 des premiers recruteurs français selon le journal Management.

 

management-didaxis-entreprise-qui-recrute.png

 

Classement « Le Figaro » - Les entreprises qui recrutent – 2017 & 2018

Sur plus de 300 entreprises, Didaxis s’est placée dans le peloton de tête parmi les grands groupes, start-ups et PME qui avaient prévu de réaliser le plus d’embauche en 2017 et en 2018. Ce palmarès illustre parfaitement le dynamisme du groupe qui accompagne chaque année un peu plus d’actifs vers la voie de l’indépendance. En savoir plus 

 

Classement Capital des entreprises qui offrent plus de 30 000 postes – 2018

Didaxis a également rejoint en 2018 le palmarès Capital des entreprises qui offraient plus de 30 000 postes, tous secteurs et tous profils confondus. Didaxis est la seule entreprise de portage salarial distinguée par ce classement. Voir le classement

 

Classement CadresEmploi des entreprises qui recrutent le plus de jeunes cadres – 2019

Début 2019, Didaxis a pris la tête du classement des entreprises qui avaient l’ambition de recruter le plus de jeunes cadres diplômés. Ce podium, réalisé par la plateforme d’emploi Cadremploi a été établi sur un panel de près de 300 TPE, PME, ETI et Grands Groupes. Didaxis apparaît en 5ème position avec près de 2 800 recrutements de cadres prévus dans l’année.

 

cadremploi-palmares-didaxis.jpg

 

Guillaume Cairou, un entrepreneur reconnu

 

ernstyoung.png

Le fondateur de Didaxis a, lui aussi, été récompensé pour sa volonté et sa détermination à créer un changement social positif. À travers la création du groupe Didaxis, Guillaume Cairou souhaitait apporter une réponse à tous ceux qui comme lui, souhaitaient créer leur propre emploi dans un cadre sécurisant. Le fondateur de Didaxis a été nommé à deux reprises au Prix de lentrepreneur de lannée (en 2011 et 2012). Organisé par le cabinet EY, ce prix met en lumière les parcours exceptionnels de dirigeants d’entreprise qui constituent l’écosystème entrepreneurial français et international. Ce titre, lancé en 1986 aux États-Unis est considéré comme la plus prestigieuse des récompenses décernées aux entrepreneurs à travers le monde. 

 

Une entreprise aux valeurs sociétales fortes

Entreprise engagée depuis sa création autour de valeurs sociétales fortes , Didaxis s’est vu récompensée par l’agence Ecovadis d’une médaille d'argent en 2020 pour sa politique RSE. Ce label distingue Didaxis sur quatre axes stratégiques.

medium_label-ecovadis_1.png
  • La protection de l’environnement

Didaxis s’engage à respecter l’environnement et à contribuer à la préservation des ressources naturelles. Afin de limiter notre impact environnemental, nous avons notamment mis en place une politique de sensibilisation au recyclage et de gestion des déchets.

  • Le social et les droits de l’homme

Signataire de la Charte de la diversité et adhérent au mouvement #JamaisSansElle, nous nous engageons depuis toujours à favoriser la mixité en entreprise. Le groupe Didaxis est aussi un acteur du dialogue social et participe aux évolutions du portage salarial à travers les organismes patronaux.

  • L’aspect éthique

L’intégrité, l’éthique, la loyauté, le respect de la personne constituent des valeurs fondamentales pour Didaxis. Nous les défendons au quotidien dans l’ensemble des actions que nous menons.

  • Les achats responsables

Convaincus qu’en favorisant l’utilisation des produits éco-responsables nous agissions à l’éveil des consciences, nous avons bannis le plastique de nos fournitures de bureau pour le remplacer par des matières plus respectueuses de l’environnement.