Être rappelé

Les métiers en portage salarial

portage-salarial-metiers
Partager

Notre mission en tant que leader du portage salarial ? Vous accompagnez à devenir un entrepreneur et réaliser vos objectifs de développement, gagner en visibilité.   Depuis 2004, nous avons développé une expertise déclinée en offre de services adaptés aux travailleurs indépendants. A la clef, vous permettre de rester concentré sur les aspects prioritaires de votre métier : la prospection, le démarchage et la bonne réalisation des contrats signés. Le panel de services proposés par Didaxis est large : gestion & comptabilité de votre activité, séminaires de formation pour vous faire monter en compétences, accès à la communauté d’experts…


Quels métiers accessibles au portage salarial ?

Conseil, formation, management de transition, finance et gestion, ressources humaines, informatique et numérique, immobilier, marketing et communication, création et design, traduction et interprétariat, commercial et export, audiovisuel et spectacle, études et ingénierie, événementiel, sport et culture. Les services à la personne en sont en revanche exclus du portage salarial. Des fiches de présentation classées par métiers sont disponibles sur notre site.


Il n’y a pas de secteur spécifique pour recourir au portage salarial. En effet, les missions intellectuelles intégrées dans le cadre législatif peuvent être effectuées au sein d’une entreprise ou d’une institution quel que soit le secteur d’activités (conformément à la nomenclature NAF). Des entreprises de l’aéronautique, la banque-assurance, la consommation et la distribution, l’énergie, la santé, l’automobile, le transport, les médias, les télécoms et l’informatique et des organisations du secteur public font appel à notre expertise. Nos références comptent de nombreuses entreprises françaises et internationales ainsi que des administrations.