Les frais de gestion représentent un pourcentage de votre chiffre d’affaires prélevé au moment de la facturation. Ce pourcentage est déterminé en fonction des services souscrits et donc personnalisable par chaque consultant. Il n’y a aucun frais additionnel.
Vous pouvez déclarer vos frais professionnels à Didaxis ou les refacturer au client : le remboursement de ces frais est l’un des services complémentaires que nous proposons dans notre offre de gestion (+1%), soit sur forfait, soit au réel via la transmission de justificatifs.
Les frais professionnels couvrent les frais non pris en charge par le client mais participant au fonctionnement de l’activité, ils incluent de manière non exhaustive : transport (métro, avion, train, taxi, indemnités kilométriques…), restauration (hôtel, repas…), matériel (informatique, téléphone, location de bureau, fournitures…) et frais d’activité (affranchissements, publicité, prospection…).
Nous payons votre salaire au règlement de la facture client. Il est toutefois possible de souscrire à notre service d’avance sur salaire (hors immobilier) vous permettant de toucher une partie de votre salaire avant le règlement de la facture.
L’optimisation de vos revenus fait partie des services de base de Didaxis.
À ce jour nous n’offrons pas de produits de placement ou d’investissement spécifique, nous disposons toutefois d’un système d’épargne salariale.
Oui il est tout à fait possible d’effectuer un lissage de salaire en portage salarial.