Linkedin

Youtube

Être rappelé

Atelier Communication & Relations presse

Comment trouver le bon angle pour que mon communiqué de presse capte l'attention des journalistes ?

 

Le communiqué de presse est un outil très important pour accroître sa notoriété et permettre d'être présent dans l’esprit de ses clients potentiels.

Document le plus utilisé par les journalistes, il doit cependant respecter certains codes pour que ces derniers trouvent rapidement toutes les informations dont ils ont besoin pour rédiger un article.

Alors que vous ayez une annonce à faire ou que vous souhaitez gagner en visibilité, mettez toutes les chances de votre côté pour capter l’attention des journaliste et obtenir un article !

C'est pourquoi nous organisons cet atelier avec AlgoLinked, outil de mise en relation avec les médias, afin de vous donnez les clés pour construire une communication sur le long terme.

 

Objectifs de l'atelier :

1) Comprendre les attentes des journalistes ;
2) Trouver les bons angles de communication ;
3) Maîtriser les techniques de rédaction.

INFO PRATIQUE : Pensez à venir à cet atelier avec votre ordinateur. 

A propos de Solenne Lesénéchal : Co-fondatrice d’AlgoLinked, plateforme de diffusion et de mise en relation avec les médias. Son objectif : faciliter la prise en main et la gestion de ses propres Relations presse en construisant une plateforme didactique et pédagogique pour des utilisateurs n’ayant jamais fait de Relations presse ni contacter de journalistes. En 5 minutes, une liste de journalistes est automatiquement générée à partir du contenu de votre information.

Mercredi, 26 septembre, 2018 -
09:30 - 11:00
Île-de-France
Didaxis, 12 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris