Linkedin

Youtube

Être rappelé

Analyse de risques post Covid-19

Jeudi, 11 juin, 2020 -
18:30 - 19:30

Le jeudi 11 juin de 18:30 à 19:30, Didaxis organise en partenariat avec la CCFI un événement cyber avec Pierre CALAIS, Directeur des Opérations de la société française Egerie Software, sur le thème: "Analyse de risques post covid19".

Les intervenants :

Pierre CALAIS occupe depuis 20 ans des postes de management dans l'industrie de la cybersécurité. Il est ancien CEO de Stormshield filiale de Airbus Cybersecurity, née de la fusion de Netasq et Arkoon, 2 editeurs français de cybersécurité rachetés par Airbus Cybersecurity. Pierre Calais est aussi ancien VP et GM Europe de Qualys. Il est aujourd'hui Directeur des Opérations d'Egerie Software.

Ce meet-up est proposé et animé par Dominique BOURRA, Président des Commissions Cybersécurité & IA de la CCFI, Référent du pôle cybersécurité de la société française Didaxis. Membre du Clusif et Professeur à l'Ecole de Guerre Économique.

bouton-inscription_2.png

Comment ça marche ?

Vous recevrez 24h avant l’événement un e-mail avec un lien de connexion ainsi qu’un ID de réunion. Ces informations vous permettront de vous connecter pour suivre le webinar. Il vous sera alors demandé de télécharger l’application GoToMeeting. Il vous suffira ensuite de rentrer l’ID de réunion pour suivre l’événement.

Île-de-France