Linkedin

Youtube

Être rappelé

Didaxis, Champion de la Croissance pour la 4e année consécutive

Mardi, 18 février, 2020

Le Groupe Didaxis a été une nouvelle fois récompensé dans le Palmarès 2020 des Champions de la croissance, réalisé par Les Echos en collaboration avec l’institut Statista.

Forte d’un développement de 129,3% en trois ans, Didaxis est l’entreprise de portage salarial la plus performante de France en termes de rapport chiffre d’affaires/croissance. Dans ce classement, le Groupe occupe même la 16e place des meilleures entreprises françaises, tous secteurs confondus.​ Alors que ce classement honore Didaxis pour la quatrième année consécutive, le millésime 2020 récompense surtout sa capacité à maintenir un haut niveau de croissance tout en dégageant un volume élevé d’activités. Cela démontre notamment que les investissements du Groupe dans les services d’accompagnement à haute valeur ajoutée ont permis à ses salariés portés d’accroître fortement leur compétitivité dans leurs domaines d’expertise.

Pour Guillaume CAIROU, fondateur du Groupe Didaxis : « Cette réussite est celle de l’ensemble des salariés portés et des équipes de Didaxis. La stratégie et la politique volontariste du Groupe sont encore une fois mises à l’honneur ; elles fidélisent durablement ses consultants et attirent chaque jour de nouveaux talents dans une aventure entrepreneuriale inédite dans le paysage économique français ».

 

A lire aussi : Palmarès 2020 : des champions dans l'air du temps

 

FR