Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Didaxis, une nouvelle fois champion de la croissance !

Lundi, 12 février, 2018
didaxis-champions-croissance

Cette année encore, Didaxis voit son dynamisme reconnu par la presse économique spécialisée. Le signe d’un intérêt toujours plus marqué pour le portage salarial mais également d’une stratégie d’entreprise efficiente.

 

 

 

 

 

De multiples récompenses

Plusieurs palmarès font référence à Didaxis en termes d’attractivité pour 2018 :

  • Palmarès des entreprises qui recrutent le plus, établi par Le Figaro Économie et Cadremploi ;
  • Palmarès des entreprises qui recrutent le plus de cadres, établi par CAPITAL ;
  • Palmarès des Champions de la Croissance, établi par Les Echos et Statista et intégrant les 500 entreprises les plus dynamiques en termes d’évolution de chiffre d’affaires.

Déjà primé par le passé par le Deloitte Technology Fast 50 et Fast 500 EMEA, Didaxis côtoie désormais les plus grands noms de l’économie française comme Veolia, Air France ou encore Orange.

Didaxis, leader du portage salarial en France

Depuis 2004, le groupe fondé par Guillaume Cairou a toujours veillé à accompagner au mieux sa communauté d’indépendants. Et avec plus 7 500 consultants portés, Didaxis s’est imposé en quelques années comme LA référence du portage salarial en France. Dans une société où les actifs désirent toujours d’autonomie, le portage salarial apparaît irrésistiblement comme le meilleur moyen d’entreprendre en toute sécurité et d’être accompagné pas à pas par des professionnels de la gestion d’entreprise.

Une année 2018 pleine de projets !

Cette nouvelle année s’annonce être un « grand cru » pour Didaxis. Pour aller plus loin dans sa démarche d’accompagnement des indépendants, Didaxis ouvre dans quelques semaine La Manufacture, situé dans le quartier de la Goutte-d’Or à Paris. Cet espace, dédié aux nouvelles économies, a vocation d’être le lieu de référence pour l’incubation de création d’entreprise, l’excubation des entreprises et pour le travail collaboratif entre travailleurs indépendants et entreprises. Par ailleurs, conscient qu’il est important de défendre le travail et les droits des indépendants, Guillaume Cairou participe activement à la mise en place de l’Observatoire du Travail Indépendant, qui a vocation d’étudier les formes actuelles ou futures du travail indépendant et de promouvoir ce statut d’avenir auprès de l’opinion et des pouvoirs publics.

 

Les autres articles que vous allez aimer :

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour suivre toutes nos actualités. Vous pouvez également simuler vos revenus ou nous contacter directement.