Être rappelé

Portage salarial : Didaxis organise une matinale spéciale « Emploi & travail indépendant »

Mardi, 4 avril, 2017

Didaxis l’un des pionniers et des leaders du portage salarial organise une matinée d’information consacrée au portage salarial qui se déroulera le 23 juin 2017 à Paris. L’occasion d’informer et d’accompagner les 50% de Français qui souhaitent se lancer en indépendant grâce à un statut aussi protecteur qu’innovant.

Entreprendre avec le statut de salarié : c’est possible !

Seniors, demandeurs d’emploi, experts, jeunes diplômés, les Français sont nombreux à souhaiter valoriser leur talent et lancer leur propre activité. Dans ce contexte, Didaxis organise régulièrement des matinales d’information dans toute la France afin de sensibiliser les travailleurs indépendants à cette nouvelle forme d’emploi et permettre à chacun de créer son propre emploi. La prochaine réunion consacrée au portage salarial aura lieu à Paris, le 23 juin prochain.

Au programme :

- Trouver votre première mission ou développer votre activité existante

- Le réseau Didaxis - Hiworkers et les outils à votre disposition afin d'accélérer vos projets

L’accueil des participants se fera à partir de 9h00 au 12 rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

Didaxis, engagé en faveur de l’emploi

Ces matinales d’information font partie intégrante de la stratégie de Didaxis et incarnent la volonté du groupe de proposer des outils opérationnels et efficaces aux freelances qui ont souvent peur de se lancer seul et sans filet de sécurité ou de crouler sous la paperasse. Cette initiative s’inscrit également dans la volonté de l’entreprise de proposer un projet convivial et collaboratif.  Le groupe est né avec l’ambition d’encourager la création d’emploi sous des formes aussi innovantes que protectrices. Depuis sa création, le groupe a permis à quelques 10 000 talents de créer leur propre emploi dans plus de 750 secteurs.

Plus que jamais le portage salarial, statut combinant autonomie et protection, permet de lever ces obstacles à l’initiative individuelle. Or, si ce statut suscite l’adhésion de près de 90% des Français (sondage FEPS- 2016), il est encore trop peu connu.

FR