Linkedin

Youtube

Être rappelé

Guillaume Cairou et Didaxis signent l’appel de #Jamaissanselles en faveur de la mixité et de l’égalité Homme-Femme

Lundi, 29 mai, 2017

Le 29 mai 2017, Guillaume Cairou, président-fondateur de Didaxis l’un des pionniers et des leaders du portage salarial a signé en son nom propre et au nom de l’entreprise, l’appel #JamaisSansElles.

GUILLAUME CAIROU ET DIDAXIS, NOUVEAUX SIGNATAIRES DE #JAMAISSANSELLES

En répondant à l'appel de #JamaisSansElles, Didaxis s’engage et s'assure du respect de l’égalité homme-femme au sein de l’entreprise. Il s’agit de sensibiliser l’ensemble des collaborateurs et des parties prenantes à cette problématique. #JamaisSansElles est un mouvement en faveur de la mixité, promu par une centaine d’entrepreneurs humanistes, d’acteurs du numérique, des médias, de l’éducation, de la politique, habitués des débats et manifestations publiques, mais refusant désormais d’y participer si des femmes n’y sont pas également associées. L’appel #JamaisSansElles, lancé le 30 janvier 2016, a connu un grand retentissement jusqu’à atteindre 35 millions de personnes sur Twitter. Emmanuel Macron a été le premier à signer la Charte #JamaisSansElles pour les candidats à la présidentielle.

DIDAXIS, UNE ENTREPRISE ENGAGÉE, SOLIDAIRE ET CITOYENNE

Il s’agit d’un pas supplémentaire dans la politique RSE initiée par Didaxis. La signature de l’appel #JamaisSans confirme l’engagement de l’entreprise et sa volonté d’incarner ses valeurs d’entreprise citoyenneDidaxis est également signataire de la Charte de la Diversité en entreprise, un texte d’engagement pour la mixité en entreprise, et contre toutes les formes de discrimination, qu’elles soient sociales, culturelles ou genrées. Elle témoigne d’une réelle volonté d’agir pour mieux refléter la diversité de la population française sur le marché du travail, favoriser la non-discrimination et la diversitél'égalité des chances face à l'emploi et améliorer la performance de l'entreprise dans un environnement de travail saint et équitable.

FR