Être rappelé

Guillaume Cairou nommé conseiller du commerce extérieur de la France

Lundi, 20 août, 2018

Didaxis, salue la nomination de son président, Guillaume Cairou, en qualité de conseiller du commerce extérieur de la France.

Par décret du 28 août 2018, paru au Journal officiel n°0199 du 30 août 2018, Guillaume Cairou, fondateur de Didaxis et président du Club des entrepreneurs, a été nommé conseiller du commerce extérieur de la France pour un mandat de trois ans.

Cette nomination vient saluer l’engagement entrepreneurial du fondateur du groupe Didaxis-Hiworkers, qui va ainsi rejoindre un réseau de 4 000 chefs d'entreprise et experts de l'international au service de la promotion et de l'appui à l'internationalisation des entreprises françaises.

Didaxis se félicite de cette nomination et sait compter sur la capacité d’action de son président pour assumer pleinement ses missions de conseil aux pouvoirs publics sur les problématiques des échanges internationaux ou des marchés spécifiques, d’accompagnent des entreprises dans leur développement à l'international, de sensibilisation des jeunes à l'international et de valorisation des atouts de la France auprès de chefs d'entreprise et d’autorités économiques étrangères.

FR