Linkedin

Youtube

Être rappelé

SDE 2019, l’évènement de la semaine à ne (surtout) pas manquer !

Mardi, 19 février, 2019
SDE-2019

Pour sa 26éme édition, le SDE fait son grand retour du 6 au 7 février. Pour les entrepreneurs, ce rendez-vous est une formidable opportunité pour bénéficier des meilleurs conseils, trouver des financements et de faire décoller son projet. Découvrez tout ce qu’il faut savoir de cette édition 2019. (Source salondesentrepreneurs.com)

 

Le SDE 2019, c’est quoi ?

Le Salon Des Entrepreneurs (SDE), organisé par la CCI Paris Île-de-Fance, est un événement regroupant plus de 65 000 entrepreneurs et plus de 2 000 experts sélectionnés pour leurs compétences et leur expertise entrepreneuriale qui aura lieu au Le Palais des Congrès à Paris du 6 au 7 février. Ce rendez-vous a pour but de développer votre réseau, partager l’expérience et l’enthousiasme de grands entrepreneurs, bénéficier des meilleurs conseils et de propulser votre projet.

Le programme

Retrouvez tout au long de ces deux journées :

  • Des coachings par des entrepreneur confirmés ;
  • Des exposés pédagogiques d’une durée d’1h30 sur la gestion et le développement d’une entreprise
  • Un Débat d’ouverture - Let's do it ! Idées et tendances pour créer et se développer en 2019
  • Des solutions numériques pour développer votre business ;
  • Des conseils personnalisés de pros de la communication...
  • Des ateliers pratiques et interactifs

sde2019-ateliers.png

Ils sont attendus au salon

De nombreuses personnalités seront présentes sur le salon tels que que Samuel Guez (fondateur de My Jolie Candle), qui partageront leur vécu et expérience, ainsi que des entrepreneurs aguerris comme Charlotte Cadé (fondatrice de Selency), Pauline Laigneau (Gemmyo) et Thibault Duchemin (AVA), ainsi que des icônes de l’entrepreneuriat tels que Guillaume Gibault (Le Slip Français) et Frédéric Mazzella (BlaBlaCar).

 

sde-2019-speackers.png

Ces intervenant apporteront des solutions ainsi que de astuces pour palier aux divers freins que peut rencontrer un entrepreneur lors de la création de son entreprise.

Les autres articles que vous allez aimer :

Le portage salarial vous intéresse ? Vous pouvez participer à une de nos réunions d’informations ou nous contacter directement.

emplacement script Intercom