Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Un bouche-à-oreille qui fonctionne

Vous êtes parrainé ?

La renommée de Didaxis s’est construite avec les collaborateurs du réseau. C’est en effet grâce au bouche-à-oreille interne que l’entreprise a pu se développer pour se transformer en un groupe international devenu la référence du portage salarial en France.

Si les collaborateurs internes en parlent autour d’eux, c’est que l’offre de services proposée au sein de Didaxis remplit ses objectifs d’accompagnement, d’innovation et d’expertise.

Selon le baromètre ‘Emploi’ réalisé par TNS Sofres en 2014, 87% des cadres se disent satisfaits de leur emploi dans leur entreprise de portage salarial, un chiffre en hausse de 3 points par rapport à la 1ère vague de l’étude.

 

Comment se faire parrainer ?

Travailleur indépendant, salarié à temps partagé, en recherche d'emploi, jeune diplômé, futur créateur, retraité, quelle que soit votre situation actuelle, le statut de salarié porté s’adresse à vous pour donner un nouvel élan à votre avenir professionnel.

Vous avez dans votre entourage un(e) employé(e) porté(e) qui effectue des missions en France ou à l'international ? Parlez-lui-en et venez à notre rencontre. Site web, sessions matinales à Paris et en région, rendez-vous téléphonique, tous les moyens sont bons pour prendre contact avec nous.

Une fois parrainé et intégré dans notre réseau, ce sera à votre tour de devenir parrain et de ‘transmettre le flambeau’.

 

Suggérez  le métier de salarié porté et devenez parrain

Vous connaissez un(e) proche en quête d’une nouvelle orientation professionnelle ? Un(e) jeune diplômé(e) qui se lance dans la vie active ou réfléchit à créer son entreprise ? Un(e) cadre qui veut gagner en indépendance en effectuant des missions plus en adéquation avec ses compétences ? N’hésitez pas à les orienter vers les métiers rattachés au portage salarial et à leur indiquer comment devenir consultant au sein de la structure Didaxis.

Avec l’offre de parrainage Didaxis, le parrain bénéficie d’avantages exclusifs.