Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Portage salarial à Beauvais - Picardie

Créer et développer son activité à Beauvais en Picardie.

Devenez consultant Didaxis en portage salarial et gagnez plus en toute autonomie.

 

Vous souhaitez travailler à temps partagé, proposer ponctuellement vos services à une entreprise, tester vos capacités à entreprendre, facturer des honoraires à un client, bénéficier d'un statut salarié ou tout simplement devenir consultant en portage salarial à Beauvais en Picardie ?

Inutile de vous lancer dans des démarches administratives lourdes et contraignantes pour créer et développer votre activité, Didaxis vous apporte un statut immédiat sans coût initial ni formalité grâce à ses solutions inédites et locales de portage salarial.

Leader du portage salarial à Beauvais en Picardie, Didaxis permet à ses 600 experts, consultants, managers de transition, formateurs et prestataires de services d'exercer leur activité dans un cadre éprouvé et valorisant à Beauvais, et dans toute la région Picardie.

Portage salarial Beauvais

Spécialisés dans les métiers du conseil, de la formation, de l'ingénierie, de l'informatique et des services, les 600 consultants Didaxis de Beauvais et en Picardie interviennent dans des missions variées telles que l'implantation d'usine, la mise en œuvre d'ERP, le développement de nouveaux produits, l'aide à l'export pour le compte de clients et collectivités dont le Groupe Saint-Gobain, Eiffage, Keolis, AFPA ou Institut Polytechnique LaSalle.

Organisme de Formation et Centre de Bilans de Compétences agréé Fongecif, Didaxis est également membre de la FEPS, Signataire de la Charte de la Diversité en Entreprise, Fondateur du Club des entrepreneurs et Membre de CroissancePlus, pour défendre ses valeurs fondatrices, un nouveau modèle entrepreneurial et un soutien à la création d'entreprises et d'emplois.

 

Pour plus d’informations sur le portage salarial à Beauvais, réalisez une simulation de vos revenuscontactez un conseiller ou demandez à être rappelé dès maintenant.