Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Portage salarial : le statut le plus rassurant pour se lancer

Lundi, 27 mars, 2017

Dans son numéro d'avril, la revue Management consacre un article au portage salarial

Intitulé "Se lancer en portage pour jouer la sécurité", cet article fait la part belle à l'un des nombreux talents de la communauté Didaxis-Hiworkers, leader sur le marché du portage salarial.

C'est Benjamin Sylvand, consultant chez Didaxis-Hiworkers, qui a été invité à partager son expérience du portage salarial. "Le portage salarial permet de cumuler les avantages du salarié et la liberté de l'entrepreneur», résume Benjamin Sylvand, ancien responsable de formation qui a créé son activité de conseil en formation fin 2016 chez Didaxis. Pour ce dernier, «c'est le statut le plus rassurant pour se lancer seul.»

Découvrez les conseils de Didaxis-Hiworkers aux travailleurs indépendants

 «J'ai choisi le portage salarial pour deux raisons. La première était que je ne voulais pas m'embêter avec l'administratif; la seconde, que je n'avais pas toutes les compétences pour lancer mon entreprise seul. Les sociétés de portage proposent un accompagnement à la gestion, au démarchage commercial, etc. Elles vous épaulent sans arrêt", confie Benjamin Sylvand à Sébastien Pierrot qui signe l'article .

Prêt(e) à vous lancer avec Didaxis? Pour plus d’informations sur le portage salarial réalisez une simulation de vos revenuscontactez un conseiller ou demandez à être rappelé dès maintenant.

L'intégralité de l'article de Management est à retrouver prochainement en kiosque.