Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Portage salarial : Didaxis à la pointe des marchés publics

Jeudi, 23 mars, 2017
France Coutin, consultante en communication et talent Didaxis

Leader du portage salarial, Didaxis - Hiworkers propose une formation "Marchés publics" animée par Carlos Arkache. L'occasion pour les travailleurs indépendants de développer leur activité et saisir de nouvelles opportunités business. France Coutin, consultante en communication a participé à l'une de ces sessions et partage avec nous cette expérience. Entretien.

 

 

1.    Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Je suis France Coutin, 56 ans, consultante en communication et relations presse. Je suis juriste de formation (j’ai exercé ce métier pendant 10 ans). Après une expatriation en Espagne pendant une dizaine d’années, j’ai intégré une agence de communication à mon retour en France en 2004. 
En 2010, j’ai décidé de me lancer en tant que free-lance. Adepte du portage salarial, j’ai intégré la communauté Didaxis en 2013.

2.    Pourquoi avoir choisi de participer à la formation ?

 Ma priorité est de trouver des clients ! Je n’aurais pas pensé aux marchés publics sans la proposition de Didaxis de participer à cette formation.

3.    Quels ont été, selon vous, les temps forts de cette formation ?

J’ai particulièrement apprécié la qualité et l’implication de l’intervenant Carlos Arkache, 
Autres points forts, la convivialité. Cette journée s'est déroulée sous le signe de la rencontre et de l’échange avec les autres consultants présents. 

Retrouvez l'interview ici l'interview de Carlos Arkache

4.    Cette formation vous a-t-elle proposé des outils opérationnels ? Lesquels ?

Carlos Arkache nous a notamment détaillé la procédure et présenté des modèles de formulaires types propres aux marchés publics.  Son soutien est également un « outil opérationnel » afin de nous lancer à la conquête des marchés publics.

5.    Prêt(e) à booster votre activité ?

Oui ! J’ai déjà sélectionné deux appels d’offres. Je vais donc m’efforcer d’y répondre… avec l’aide de Carlos Arkache qui nous accompagne au-delà des journées de formation !

 

Vous souhaitez vous lancer? Réalisez une simulation de vos revenuscontactez un conseiller ou demandez à être rappelé dès maintenant !