Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

DIDAXIS en tête du palmarès Figaro des entreprises qui recrutent !

Lundi, 30 janvier, 2017

Le FIGARO vient de publier son palmarès 2017 des entreprises qui recrutent : DIDAXIS  se place dans le haut du tableau. Ce palmarès consacre le rôle prépondérant que prennent les acteurs des nouvelles formes d'emploi parmis lesquels on compte les entreprises de portage salarial .

 

DIDAXIS, parmi les 20 entreprises qui recrutent le plus en France

Sur plus de 300 entreprises intérrogées, DIDAXIS se place dans le peloton de tête soit au 17ème rang des grands groupes, start-ups et PME qui procéderont au plus grand nombre d'embauches en 2017.

Déjà dans les premières places du classement des recruteurs du magazine Management , classé PME Championne de la croissance par l'Expansion et primé par le Deloitte Technology Fast 50  et fast 500 EMEA, ce palmarès confirme DIDAXIS comme un des acteurs majeurs de l'emploi en France.

 

Un acteur de l'attractivité économique des territoires

Outre son espace de coworking et son incubateur de startups (La Manufacture), Didaxis disposent de nombreux relais dans les territoires avec un maillage serré de délégations régionales réparties sur toute la France et 9 centres de bilan de compétences qui ont contribué à former et à accompagner 10 000 demandeurs d'emploi dans le lancement de leur propre activité. 

Pour Guillaume Cairou, Président de DIDAXIS, "les tiers employeurs se mettent au service de l'attractivité des territoires en permettant à des milliers d'indépendants d'impulser localement de véritables dynamiques entrepreneuriales dans un cadre sécurisé et avec un accompagnement personnalisé "

 

Vous avez un talent et vous souhaitez vous lancer au sein d’un réseau tout en bénéficiant d’une protection sociale solide et d’un accompagnement personnalisé ? Alors rejoignez-nous !

 

Pour plus d’information, le palmarès FIGARO est disponible ici.