Linkedin

Google+

Youtube

Être rappelé

Guillaume Cairou, fondateur de Didaxis

Guillaume Cairou fondateur Didaxis

Guillaume  Cairou, diplômé de l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI), a créé Didaxis en 2004. Le développement croissant de l’entreprise au fil des années lui a permis d’atteindre la place de numéro 1 en France sur le marché du portage salarial.

AUTRES ACTIVITÉS DE CET ENTREPRENEUR-NÉ

Guillaume Cairou a la fibre entrepreneuriale dans l’âme. Il est Président du Club des entrepreneurs depuis 2005 et préside également la Fédération européenne du portage salarial (FEPS) depuis 2013.

Par ailleurs, il est membre du Pôle Entrepreneuriat et Croissance au sein du MEDEF, membre de la Chambre de l’Ingénierie et du Conseil de France (CICF), mentor à l'Institut du Mentorat Entrepreneurial qui est rattaché à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Paris Ile-de-France, et membre actif de CroissancePlus, une association d’entrepreneurs qui fédère les dirigeants d’entreprises en forte croissance.

Sa gestion patronale a été récompensée avec deux nominations en 2011 et 2012 au Prix de l’entrepreneur de l’année EY (ex-Ernst & Young).

MODE DE FONCTIONNEMENT DU RÉSEAU DIDAXIS

De par sa structure organisationnelle, la répartition des activités de Didaxis se fait par zone géographique selon un mode pyramidal. Chaque agence implantée sur le territoire national est gérée par des délégués régionaux qui restent en contact avec le réseau de l‘entreprise en région. Utile pour que les collaborateurs portés gagnent en proximité.

 

« LE PORTAGE SALARIAL, LA TROISIÈME VOIE ENTRE SALARIAT ET INDÉPENDANCE »

Retrouvez l'interview de Guillaume Cairou en partenariat avec l’Opinion et CroissancePlus.

Cliquer ici pour voir la vidéo.